Islamisme, propagande et terrorisme

LIENS:

Kamikazes islamistes:  "Les nouveaux martyrs d'Allah"

Islamisme militant en France:  "La France malade de l'islamisme"

Répression de l'islamisme en Tunisie:   "Dans cinq ans il n'y aura plus de Coran"

L'activité islamiste en Algérie:   "La nébuleuse islamiste en France et en Algérie"

La CIA. et l'islamisme armé en Afghanistan  "CIA. et  jihad, 1950-2001"

Démocratie et terrorisme; interactions:   "Géopolitique de l'apocalypse, la démocratie à l'épreuve de l'islamisme"  (sous "CIA et jihad")

Islamisme en Asie Centrale, Afghanistan et au Pakistan:  "Réseaux et partis islamiste en Asie Centrale, en Afghanistan et au Pakistan"



Vandalisme culturel à grande échelle: la politique des Talibans en Afghanistan. "Afghanistan, les trésors sataniques" de Philippe Flandrin.

Un bon historique des activités de propagande et de terrorisme de l'activisme islamiste depuis la première guerre d'Afghanistan : "Le jihad en Europe, les filières du terrorisme islamiste" de Ali Laïdi et Ahmed Salam.

Et revoila Salman Rushdie, cet auteur charmant dont les audaces de potache nous font nous souvenir des tendres jours d'avant le 11 septembre 2001, quand tout le monde ne ruminait pas de tuer tout le monde... Il s'agit là d'une somme de ses écrits, pour la plupart très sérieux, je vous rassure...

La biographie de Abou Moussab Al-Zarkaoui, le plus redoutable chef terroriste irakien.

Une critique sévère de la politique US dans le Golfe Persique, par Seymour Hersh: "Dommages collatéraux, la face obscure de la guerre contre le terrorisme"

L'affaire des "caricatures danoises", par Mohamed Sifaoui.







Copyright     2004    www.islam-bibliographie.info